Des projets avec les jeunes

  • Le week-end citoyen

    Le week-end citoyen est un événement organisé par l’URHAJ afin de répondre à l’une de ses missions qui consistent à favoriser la rencontre et l’échange entre les résidents…

    Lire la suite
  • Parlement libre des jeunes

    Nous voulons que les jeunes – qu’ils viennent des quartiers populaires ou des campagnes, qu’ils soient étudiants ou sans qualifications – puissent faire entendre leurs colères, leurs espoirs ou leurs rêves…

    Lire la suite
  • Lutte contre les discriminations

    A l’initiative de la volontaire en service civique pour la période 2016-2017, l’URHAJ Auvergne-Rhône-Alpes a obtenu un financement par la DILCRAH pour mener un projet de lutte contre les inégalités et les discriminations.

    Lire la suite
  • Les Accorderies

    Une Accorderie développe, par l’échange de services et la coopération, les conditions d’une amélioration réelle, et au quotidien, de la qualité de vie de tous ses membres, les Accordeurs…

    Lire la suite

les dernières actualités

  • La Ville de Roanne Recrute un Intervenant Socio-Educatif (H/F)

    au Centre Jeunesse Pierre Bérégovoy

    Lire l'actualité
  • L'expérience du Parlement Libre des Jeunes !

    Le WE du 30/1 et 1/12/19 nous sommes partis à Monestier de Clermont, où avait lieu la 7éme édition du Parlement Libre des Jeunes. Ce Parlement réuni des jeunes venant de toute la région (et parfois plus loin) de 16 à 30ans de tout horizon (centre sociaux, FJT ou venue libre). Lors de ces 2 jours, la parole des jeunes a été écoutée et mise en avant.

    Lire l'actualité