Régale-toi à Habitat Jeunes Montluçon!

Tous les mercredis soirs chez Habitat Jeunes Montluçon, c’est cours de cuisine!

 

Alternativement à L’Escale ou à La Batellerie, les résidents qui le souhaitent, se retrouvent autour de Véronique la diététicienne, pour cuisiner un plat et un dessert. Le repas est pris ensemble dans la bonne humeur et la convivialité.

 

 

C’est l’occasion de découvrir de nouveaux plats, d’apprendre les bases de la cuisine et pourquoi pas de refaire ces plats chez soi.

Les résidents qui le souhaitent et qui aiment cuisiner peuvent également animer le cours de cuisine pour faire découvrir leur spécialité ou la cuisine de leur pays ou région.

les dernières actualités

  • Les résidents du Phare contribuent au Défi Citoyen Agis pour ta santé!

    Bravo aux résidents du Phare pour leur contribution au Défi citoyen : Agis pour ta santé! Découvrez leur proposition pour lutter contre la précarité menstruelle dans une vidéo Tik Tok!

    Lire l'actualité
  • Défi citoyen : Agis pour ta santé!

    Ce défi est porté par un collectif d’associations reconnues en prévention/promotion de la santé (ADES du Rhône, Association nationale de prévention en alcoologie et addictologie, Centre Léon Bérard, Espace santé jeunes, France assos santé, Instance régionale d'éducation et de promotion santé, Institut régional Jean Bergeret, Maison des adolescents, Union régionale de l’habitat jeunes) et financé par l’Agence régionale de santé. Le principe : consulter des publics jeunes âgés de 16 à 25 ans sur leurs besoins et attentes en matière de santé. L’objectif : contribuer à l’élaboration de la feuille de route régionale 2023-2028 en santé.

    Lire l'actualité