Quand l’URHAJ parle d’alimentation des jeunes

Marie Sandoz, chargée de mission jeunesse à l’URHAJ,  a participé à l’émission de radio « Jeunes à tout prix » diffusée par Radio d’ici Annonay – 106.6 Mhz pour parler d’alimentation des jeunes et des actions réalisées dans notre réseau.

Cette émission, préparée par Morgane Berguin et Nora Salewski à la technique, recevait également  Sandra Desmartin, nutritionniste-diététicienne et  la psychanalyste Catherine Grangeard qui publie très bientôt le roman « La femme qui voit de l’autre côté du miroir » aux éditions Eyrolles.

 

Ecoutez l’émission !

les dernières actualités

  • Les résidents du Phare contribuent au Défi Citoyen Agis pour ta santé!

    Bravo aux résidents du Phare pour leur contribution au Défi citoyen : Agis pour ta santé! Découvrez leur proposition pour lutter contre la précarité menstruelle dans une vidéo Tik Tok!

    Lire l'actualité
  • Défi citoyen : Agis pour ta santé!

    Ce défi est porté par un collectif d’associations reconnues en prévention/promotion de la santé (ADES du Rhône, Association nationale de prévention en alcoologie et addictologie, Centre Léon Bérard, Espace santé jeunes, France assos santé, Instance régionale d'éducation et de promotion santé, Institut régional Jean Bergeret, Maison des adolescents, Union régionale de l’habitat jeunes) et financé par l’Agence régionale de santé. Le principe : consulter des publics jeunes âgés de 16 à 25 ans sur leurs besoins et attentes en matière de santé. L’objectif : contribuer à l’élaboration de la feuille de route régionale 2023-2028 en santé.

    Lire l'actualité