Quand l’URHAJ parle d’alimentation des jeunes

Marie Sandoz, chargée de mission jeunesse à l’URHAJ,  a participé à l’émission de radio « Jeunes à tout prix » diffusée par Radio d’ici Annonay – 106.6 Mhz pour parler d’alimentation des jeunes et des actions réalisées dans notre réseau.

Cette émission, préparée par Morgane Berguin et Nora Salewski à la technique, recevait également  Sandra Desmartin, nutritionniste-diététicienne et  la psychanalyste Catherine Grangeard qui publie très bientôt le roman « La femme qui voit de l’autre côté du miroir » aux éditions Eyrolles.

 

Ecoutez l’émission !

les dernières actualités

  • Take Care... la première mini-série sur mobile dont tu es le héros!

    La connaissance des droits en santé facilite les parcours de santé des usagers, c’est pourquoi France Assos Santé Auvergne-Rhône-Alpes a développé un outil d’information adapté aux publics jeunes (16-25 ans), qui n’échappent pas à cette règle, sous la forme d'un serious game téléchargeable sur smartphone. L'URHAJ  a participé pour la réalisation et la diffusion du jeu, comme d'autres partenaires régionaux spécialisés dans la prévention et l’accompagnement du public jeune.

    Lire l'actualité
  • Quartier libre! Courts métrages au Foyer Privadois Habitat Jeunes!

    Dans le cadre du projet "Quartier libre", porté par le Foyer Privadois Habitat Jeunes et l'association réZonnance, deux courts métrages ont été imaginés, filmés et réalisés par les résidents. Ce projet a été financé par le Conseil Général d'Ardèche et la CAF d'Ardèche.

    Lire l'actualité